mardi 23 mars 2010

sudo apt-get update 'discussion_avec_mr_du_corbeau'

Et voilà chers Pandas, Pandanette, peut-etre Beaufs et Beaufettes, on ne sait jamais...Je ne trouve pas assez de temps pour continuer en ce moment (l'emploi du temps d'un panda est o-combien charge).

NEANMOINS, votre Panda prefere (j'ai nomme MOI), a trouve assez de temps entre deux siestes, cours, pour vous concocter de la merde, ce que les pandas savent faire de mieux.

Aujourd'hui, j'ai partage mon midi avec un tres bon ami a moi. Mr. Du Corbeau. Comme vous vous en doutez, Mr. Du Corbeau est...un Corbeau. Donc il aime...euh...le noir, la tempete, les esprits malins, le sado-masochisme, et surtout le metal.

Parcontre ce que Mr. Du Corbeau ne supporte pas, c'est tout ce qui est épicé.
Aujourd'hui donc, nous avons partage notre midi a la cantine. Comme d'habitude, je prends une pizza(vous savez, c'est la nouvelle sorte de bambou high-tech sans graisse, qui pousse des arbres verts d'asie, enfin bref, j'en raffole...) et Mr. Du Corbeau a pris... quelque chose d'absolument DEGOUTANT : DES LEGUMES. Mais il a demande 3 frites ca-et-la, histoire de prouver qu'il a une alimentation saine.

Je vous retranscris notre conversation sans les « grow » et les « croaaa » :

« -Cr...ce truc est degueulasse, il est froid...pour la premiere fois depuis que je suis a l'****, je vais pouvoir faire quelquechose que je n'ai jamais fait.
-Qui est...?
-D'utiliser le...MICRO-ONDES!
-Tu sais, la sauce piquante, ca marche aussi...
-Eh m*rde(pas de gros mots devant les gamins, non mais oh!), juste au moment ou je voulais aller au micro-ondes, il y a 2 personnes qui y vont également.
-la sauce piquante...
-Bon, j'y vais quand même (ton de consternation)
-Celle-la je l'écrirais sur mon blog (je l'avais prevenu)
-Eh bien moi, je dirais a Mme. Du Chat que tu n'as plus que 0.15
centimes sur ta carte de cantine »

Aussitôt, Mr. Du Corbeau utilisa son bec pour prendre le plus rapidement possible son propre relevé de carte de cantine pour que je ne puisse le voir. Je lui répondis simplement, d'un air de Panda:

« ca aussi, je vais le mettre sur mon blog »

3 commentaires:

  1. xDD 3x morte de rire
    Ca, c'est la force du panda...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Monsieur du Corbeau... :)
    Tu ne l'as pas frappé aujourd'hui tiens!

    RépondreSupprimer
  3. *mode PMADUSDLEDSW
    (PandaMechantAssisDansUnSiegeDeLEmpereurDansStarWars) on*

    bah, ca arrive, dans ma grande clemence...je dois etre le seul panda belliqueux, mais en meme temps en regardant M. du Corbeau, je me dis que parfois, je rends pas assez service, en fait...

    *mode CPQEJVEPMFDO (ChaisPlusQuoiEtJeVousEmmerdePourMesFautesDOrthographe) off*

    RépondreSupprimer