lundi 15 mars 2010

boot

"et soudain surgit face au vent, le vrai heros de tous les temps!"

Il faut bien commencer quelque part. Je sais que dans pas longtemps, de toute facon j'arreterais ce blog. MAIS JE SUIS FIER de pouvoir faire ma petite chiure sur internet. Tant pis, demerdez-vous, niveau "Marketing" je ne vais faire aucune Pub. Et puis je vous emm*rde avec mon QWERTY qui n'a pas d'accents, demerdez-vous aussi.

Je me fais chier en ce moment dans ma vie, donc j'essaie de faire partager ma merde avec le monde. La Merde d'un panda. Vous allez voir, ca commence toujours tres fort et puis plof. Oui, Plof... ca ne mene jamais a rien.

Meme si j'admire beaucoup de blogger, bah je ne pense pas vraiment etre de leur espece.

Sur ce, je boot...pour le meilleur...et puis la suite, quoi,

Votre Panda

1 commentaire: