mardi 16 mars 2010

beaufland

BIENVENUE A L'****, surnommée par ma personne elle-même en personne *BEAUFLAND*.

Dans cet établissement scolaire "supérieur" censé recruter avec comme pré-requis un certain niveau intellectuel, on ne parle que de choses roses et fruitées pour les espèces femelles (beaufettes) et de choses qu'un pauvre petit beauf ne peut que rêver d'exprimer avec ses amis beaufs.

Un beauf n'est pas compréhensible par un Panda comme moi. Un beauf parle une langue non compréhensible par un simple Panda, mais un Panda comme moi est tellement avancé intellectuellement que j'ai pu comprendre certains mots, comme "note", "partiels", "stages"... Par contre il faut bien constater que même moi je ne comprend pas certains thèmes et certain mots. Je citerais simplement "meuf", "bagnole", "after", "defonce", "besodrome", "cuite" ou encore des expressions ô bien plus complexes comme "t'as vu le super but de Riberi hier? le Bayern défonce grave, mec".

Le pauvre panda que je suis ne comprends pas pourquoi, quand il veut du calme a midi pour faire joujou sur une merveille technologique appelée "ordinateur" bien trop simple a utiliser pour le Beauf et la Beaufette qui ont l'argent pour se payer un ordi de pauvre, le Mak, un ordinateur ô combien plus complexe à utiliser, pour être du niveau de leur esprit supérieur, eh bien le panda se fait envahir par une masse de petits Beaufs qui l'entourent, sans prendre conscience de la présence du panda, et qui continuent a parler a traumatiser les oreilles d'un orang-outan dans leur petit langage beauf qui finalement leur plait bien avec autant de fautes d'orthographe de langue française que celles que nous pouvons maintenant trouver dans les journaux ainsi que les publicités (faites par des Beaufs d'un autre age qui préfèrent, attention, le vin rouge a la desperados... kesako?). (Ne vous inquiétez pas, dans la langue des Beaufs, ce ne sont pas des fautes d'orthographes, il faut considérer que la langue française sera petit a petit remplacée par la langue Beauf)

Le beauf en général adore la fête et ses petits amis beaufs qu'il trimballe partout. Le soir, le Beauf sort, se bourre, dégueule, danse, drague, "chopp", et rentre a 7h du matin pour commencer la journée du lendemain. Sisi, je vous jure, le Beauf ne dort pas...et donc ils meprisent le peu de neurone d'un pauvre Panda qui lui disent de dormir le plus longtemps possible. (habitude et prédestination physique)

En parlant de physique, les pandas assument le fait qu'ils n'ont pas de physique très adapté à leur environnement hostile, ce qui n'est pas le cas du Beauf qui revendique sa belle musculature de dieu du stade ( de??) et qui pleure quand une autre espèce plus hostile, les Wechs (prononcez "ouais-che"), veulent leur prendre leur bien, c'est a dire les 150 euros quotidiens de leurs portefeuille, le Mak dans leur sac dior, avec le sac bien sur, l'iphone + son autocollant "je suis beauf", la carte de crédit, etc.

En résumé, le beauf a un hurlement assez caractéristique et assez dérangeant (hey,ca va, mec? tu viens ce soir?) et les gloussements des beaufettes.

Et puis si le Beauf existe, c'est probablement parceque le coq est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. To be continued... (je n'ai pas encore parlé de la musique, des gouts vestimentaires, du miam-miam, etc.)

Grow,

Votre panda

1 commentaire:

  1. Noble Maître, vous avez aussi oublié que dès que l'on sait faire plus que "Facebook-MSN-Word", on passe pour un Geek. ;p

    RépondreSupprimer